Optiplas O+

Optiplas O+

Le premier traitement sans reflet résiduel pour une vision infiniment authentique

Optiplas O+ satisfait aux exigences d’une vue sans limites. Ce traitement révolutionnaire a été développé grâce au nouveau système High Graduation System (HGS) mis au point par Optiswiss.

Nouveau processus de calcul destiné à la conception de traitements multicouches, HGS permet de disposer avec précision les multiples couches du traitement Optiplas O+ et d’étendre leur efficacité à l’ensemble du spectre de la lumière visible (de 380 nm à 750 nm).

Transparence sans précédent – reflet résiduel de 0.2%

La haute précision de la structure et de la superposition des couches antireflets permet d’obtenir une réflexion résiduelle jamais atteinte, d’une valeur inédite de 0.2%. L’absence de reflet rend le verre parfaitement invisible, pour une clarté de vision inégalée.

L’effet antireflets d’Optiplas O+ a été renforcé dans la plage de longueurs d’ondes comprises entre 450 nm et 650 nm afin de préserver la sensibilité de l’oeil à la luminosité et aux couleurs (Sensitivity of Eye). Résultat, une parfaite perception des couleurs et des contrastes pour une vision plus authentique.