Optiplas Blue CX UV

Optiplas Blue CX UV

La combinaison idéale pour filtrer les UV et la lumière bleue

Eclairages à LED, télévisions, ordinateurs fixes et portables, tablettes de lecture, smart phones ou tablettes digitales – qui renoncerait aujourd’hui aux avantages des médias numériques ? Ils nous accompagnent tous les jours, tant au travail qu’à la maison. Cependant, une majorité de LED émet une quantité excessive de lumière bleue artificielle qui sollicite nos yeux de manière de plus en plus intensive.

Une exposition trop forte à la lumière bleue artificielle peut provoquer les symptômes suivants :

    Irritation des yeux
    Dessèchement des yeux
    Fatigue
    Maux de tête
    Sensibilité à l’éblouissement
    Réduction des contrastes

Optiplas Blue CXUV, votre protection au quotidien

La lumière haute énergie (ou lumière bleue) constitue un phénomène naturel faisant partie du rayonnement solaire. Cependant, l’ère du numérique ne cessant de se développer, les éclairages LED à économie d’énergie et les appareils numériques émettent également de la lumière bleue artificielle. Il est possible d’atténuer partiellement la lumière bleue grâce à une technologie moderne, afin de protéger durablement l’œil.

Le choix du traitement Optiplas Blue-CXUV constitue ainsi une très bonne solution répondant aux besoins de différents groupes cibles, dans diverses situations du quotidien.

Offrez une protection appropriée à vos yeux

Optiplas Blue-CXUV protège préventivement vos yeux des émissions de lumière bleue artificielle et offre un confort de vision accru.

  • – L’intense rayonnement de lumière bleue à ondes courtes atteint la face externe du verre
  • – Optiplas Blue-CXUV reflète le rayonnement bleu
  • – Le rayonnement de lumière bleue est réduit à une valeur moyenne pour l’oeil