Nos verres unifocaux

Verres ophtalmiques de qualité « made in Switzerland »

 

Avec la marque Optiswiss, nous vous garantissons la meilleure qualité grâce à notre longue expérience, leur savoir-faire et leurs lignes de production des plus sophistiquées.

Leurs traitements haut de gamme comptent parmi les meilleurs du marché de l’optique. Ils se distinguent par leur grande transparence et leur tenue extrême.

 

Optiswiss propose des verres unifocaux dans de nombreux matériaux. Les verres sont disponibles en version sphérique et asphérique, cette dernière ayant l’avantage de permettre d’obtenir des verres plus minces, plus plats et donc plus esthétiques que les verres sphériques.

Les verres de lunettes organiques sont plus légers et plus résistants à la casse que les verres minéraux. De plus, les verres dotés d’un indice de réfraction élevé peuvent être produits très minces et être ainsi très agréables à porter. Un Pack Vision complet de la famille Optiplas permet de profiter plus longtemps de ses verres ophtalmiques.

Les verres minéraux sont très résistants contre les rayures. Ils peuvent également être produits très minces et, en cas de nécessité de correction élevée, offrent une bonne alternative aux verres organiques.

Optiswiss
Swiss Stockline

 

Les 1ers verres de stock avec un traitement RX fabriqué en Suisse

Optiswiss lance les premiers verres de stock avec un traitement made in Switzerland, afin de pouvoir proposer le meilleur de la qualité à un prix intéressant.

Les verres de la gamme SWISS STOCKLINE sont disponibles avec les traitements haut de gamme Optiplas Blue-CXUV ou Optiplas Dual+UV.

Optiswiss UV

Verres SWISS STOCKLINE avec Optiplas Dual+UV

Les verres SWISS STOCKLINE sont également disponibles avec Optiplas Dual+UV : le premier traitement « double face » pour des verres mieux protégés, plus résistants, d’une facilité d’entretien et d’une durée de propreté inégalées !

Conçu à l’aide d’une nanotechnologie spécifique, Optiplas Dual+UV combine une couche hyper-hydrophobe sur la face externe et une couche hyper-oléophobe avec protection UV sur la face interne du verre ; le tout en offrant au porteur l’ensemble des avantages d’un traitement protecteur complet.

Super-antireflet Optiplas

La meilleure protection pour les verres

Les exigences posées aux verres optiques sont très élevées. Ces derniers doivent résister

  • aux influences mécaniques
  • aux influences chimiques
  • aux influences thermiques
  • à la lumière du soleil et donc aux rayons UV
  • aux salissure

Les traitements super-antirelfet de la gamme Optiplas répondent parfaitement à ces exigences. Ils offrent au porteur un confort visuel optimisé et un entretien des verres facilité, toujours avec la garantie d’une production Swiss Made.

Traitements Optiplas haut de gamme

  • Optiplas O+ : Le premier traitement sans reflet résiduel pour une vision infiniment authentique.
  • Optiplas Dual+UV : Une protection parfaite, y compris contre les rayons UV.
  • Optiplas Blue CX UV : Le traitement novateur contre la lumière bleue, conçu pour le monde numérique.


Traitements Optiplas classiques